Les nouveaux sports : le You.fo

Le You.fo : un jeu d'habileté et de liberté

Le You.fo c'est un jeu de fou !

You fait quoi ?

C'est vrai qu'on a les idées plus claires quand on est en vacances ! C'est d'ailleurs lors de ses congés annuels d'été bien mérités, que le fondateur, un certain Bas Ruyssenaars, a eu l'idée d'inventer le You.fo. Aidé entre autres par des designers industriels spécialistes en aérodynamique il a pu créer du matériel qui décoiffe !

Et surtout un jeu amusant et qui se comprend rapidement.

Les règles du jeu

En fait, c'est tout simple, il faut lancer un anneau aérodynamique avec un stick (bâton) sur une distance de 10 à 30 mètres. On peut jouer à un contre un ou en équipe, en freestyle, dans les parcs urbains, les terrains de sport ou à la plage pour faire craquer les lézardes ...

Le but étant de rattraper l'anneau lancé pas son gentil adversaire. On peut corser la partie en ajoutant un filet de tennis ou volley-ball entre les joueurs, avec une zone où lancer l'anneau pour marquer 1 point, en passant dans un anneau central, en visant des marques au sol, enfin plein de trucs...pour visualiser ceci rendez vous plus bas sur la même page.

Le matériel de jeu

Au moins 2 crosses de You.fo (ou stick c'est selon...), et 1 anneau de You.fo. Ben c'est tout puisqu'on peut y jouer partout !

Tout le matériel de jeu de You.fo à acheter pas cher.

Les différentes possibilités de jeu

Basique sans filet

Règle de jeu basique you.fo sans filet.

You.fo Volley-ball

Règle de jeu basique you.fo volley-ball.

You.fo tennis

Règle de jeu basique you.fo tennis.

Zone de score

Règle de jeu basique you.fo zone de score.

Passage en zone centrale

Règle de jeu basique you.fo passage en zone centrale.

You.fo Golf

Règle de jeu basique you.fo jeu de Golf!

0 commentaires