Crosses de Hockey Unihockey

Tout le matériel de jeu de unihockey pour les plus jeunes

Crosses de différentes tailles, sécurisées, balles de unihockey de toutes les dimensions!

Crosses de hockey : 10 jaunes et 10 bleues avec balles de jeu : lot de crosses de hockey à prix discount!

Lot de crosses de hockey Unihockey

Lot de 12 crosses ou  20 crosses pour la pratique du hockey. Longueur totale de la crosse : 95 cm. Fourni avec 3 balles en plastique, 2 palets et 1 sac de rangement pour le kit de 20 crosses. 12 crosses fournies avec 6 balles blanches. Idéal pour les enfants et adolescents mesurant jusqu'à 1,50 mètres.

90,00 €


Autre matériel associé aux crosses de hockey Unihockey

En savoir plus sur le hockey : règles du jeu, équipes, matériel...

  • le hockey sur gazon : c'est le jeu de crosse le plus ancien, la + ancienne représentation date de 2000 avant JC! 2 équipes de 11 joueurs s'affrontent, la balle ne peut toucher que le côté plat de la crosse et la partie dure 4 x 15 minutes. Les pays qui jouent le + au hockey sur gazon : Inde, Pakistan, Angleterre, Allemagne, Australie.....
  • le hockey sur glace : le sport collectif des jeux olympiques d'hiver, originaire du Canada où il s'y est est développé au cours du 19ème siècle, on y joue sur une patinoire spécialement aménagée et à l'aide d'un palet en caoutchouc.  6 joueurs au max y sont admis. Durée : 3 périodes de 20 minutes.
  • Rink hockey : appelé aussi hockey sur patins, en fait on joue au hockey avec des patins à roulette à l'ancienne (4 roues non alignées). Les 5 joueurs (y compris le gardien), doivent à l'aide de leur crosse en bois envoyer la balle ronde dans le but adverse (plutôt classique).
  • Roller in line hockey : un peu comme le rink sauf que là ce sont des Rollers que l'on a au pied, donc avec les roues alignées. La crosse mesure au max 1,57 mètres, le palet en plastique dur représente 2,5 cm d'épaisseur et 7,62 cm de diamètre.
  • Street-hockey (ou Floorball) : créé là aussi au Canada dans les années 60, ce jeu accessible à tous se joue sur du bitume ou sur un sol lisse, sans roller ou patin et avec une balle orange d'environ 75 grammes. 2 équipes de 5 joueurs sont opposées.
  • Unihockey : pareil que le street-hockey, se joue à 5 contre 5 ou 3 contre 3 + 1 gardien (qui n'a pas de crosse) sur un terrain de handball. La balle est en plastique et creuse d'un diamètre de 70 mm. Les crosses sont en matériaux composites.
Commentaires: 0

Écrire commentaire

Commentaires: 0