Vortex javelot Nerf à lancer

Le Vortex Nerf : un classique pour les jeux de lancers!

Découvrez notre offre au meilleur prix!

Balles de Vortex javelot à lancer Nerf : apprendre à lancer et viser pour les enfants ou dans les clubs d'athlétisme.

Vortex Nerf

D'une taille de 32 cm et d'un poids de 120 grammes, le Vortex est le jeu idéal pour apprendre à lance.

16,00 €


Mini Torpedos Spordas pour lancer et viser. Pratique sportive pour les enfants des accueils de loisirs et clubs d'athlétisme.

Mini Torpedos Vortex

Pour apprendre à lancer et à réceptionner en toute sécurité. Taille 22 cm. Poids 40 grammes. Lot de 3.

13,00 €


Quelques idées d'activités avec un javelot Vortex

Lancer loin : 2 équipes de 6 : 1 équipe lance et l'autre s'occupe d'arbitrer : vérifier que le lanceur ne mord pas la ligne de lancer, juger la zone de réception, mesurer la distance du lancer, prendre en note les distances réalisées, ramasser les Vortex. Chaque lanceur effectue 3 lancers, le but étant d’additionner tous les lancers pour atteindre la distance la plus élevée.

Les lancers brûlants : Déterminer 2 camps séparés par une bande en PVC ou textile. Poser 6 Vortex dans chaque camp : le but étant que chaque équipe vide son camp en renvoyant les Vortex dans le camp adverse. Pour corser le tout, on peut installer des zones de réception des javelots Vortex dans la zone adverse, zone dans laquelle seront comptabilisés les lancers.

La bonne trajectoire : Placer un fil tendu entre 2 poteaux et placer derrière ce poteau des cerceaux ou limites tracées au sol. Le but étant de passer au dessus du fil et d'envoyer le javelot Vortex dans une des zones ciblées.

Écrire commentaire

Commentaires : 0